WHO ARE WE ?

What is AlgaeNutri?

AlgæNutri is a young company from Brest, created in 2017 by 2 women: Anne and Aurélie.

It is also a registered trademark of super products made from micro-algae, micro-algae extracts and plants. We manufacture our own products that are natural, ethical, sustainable and inspired by the values ​​of Slow Food (good, clean and fair). We emphasize the choice of common sense and respect. This is why we have decided to protect our brand and our recipes.

Photo des deux dirigeantes de l'entreprise



Who are we?

Anne, former salesperson and culinary advisor for more than 20 years. Anne continued her training and specialized in the field of health nutrition and food regulations. She now uses her skills to develop natural products based on micro-algae with respect for the most attentive and useful sourcing for consumers.

Anne Guerer, directrice et responsable réglementaire
Anne
Director and regulatory manager

Aurélie, a researcher for 16 years, has devoted her career to her passion: micro-algae. Aurélie now applies her fundamental knowledge of microalgae and their properties to the world of health and nutrition. Its goal: to offer consumers real products useful for health that keep the initial promises thanks to the use of processes that respect the raw material and by showing common sense.

"We pool our passion and our complementary skills to develop nutrition-health-pleasure products"

Aurélie Godrant Giboureau en train de courir, Directrice et responsable recherche et développement
Aurelie
Director and Head of Research and Development

Nutrition respected!

The products developed are manufactured with respect for the raw material, we offer the consumer products that fulfill all their original promises, with exceptional nutritional richness.

Our best weapons: an increased knowledge of the biology and chemistry of micro-algae, the choice of our raw material: an ORGANIC and French Spirulina, and that is very important, and rare enough to insist on this dot!

Cocktail sucré jaune avec quelques gouttes de spiruline française BIO



Health first:

Our products use active and useful molecules for the human body. These are not drugs. These are supplements made with active ingredients on human health and in compliance with the initial promises (supporting clinical and scientific studies).

Added pleasure!

Let's not forget a very important parameter in nutrition: pleasure!

Our products are dietary supplements to mix with your daily food

AlgæNutri products are made with organic food or from responsible agriculture in order to make the most of the taste, nutritional and active qualities of food.

Recette du bol rose avec une cuillère remplie de spiruline française en poudre
.

QUI SOMMES-NOUS ?

Qu'est-ce qu'AlgaeNutri ?

AlgæNutri est une jeune société Brestoise, créée en 2017, par 2 femmes : Anne et Aurélie.

C’est aussi une marque déposée de super produits élaborés à base de micro-algues, d’extraits de micro-algues et de plantes. Nous fabriquons nous-même nos produits naturels, éthiques, durables et inspirés par les valeurs du Slow Food (bon, propre et juste). Nous mettons en avant le choix du bon sens et du respect. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de protéger notre marque et nos recettes.

Photo des deux dirigeantes de l'entreprise



Qui sommes nous ?

Anne, ancienne commerciale et conseillère culinaire pendant plus de 20 ans. Anne a poursuivi sa formation et s’est spécialisée dans le domaine de la nutrition santé et de la réglementation alimentaire. Elle utilise aujourd’hui ses compétences pour développer des produits naturels à base de micro-algues avec le respect du sourcing le plus attentif et le plus utile aux consommateurs.

Anne Guerer, directrice et responsable réglementaire
Anne
Directrice et responsable réglementaire

Aurélie, chercheuse depuis 16 ans, a voué sa carrière à sa passion : les micro-algues. Aurélie applique aujourd’hui ses connaissances fondamentales des micro-algues et de leurs propriétés au monde de la santé-nutrition. Son but : proposer aux consommateurs de vrais produits utiles à la santé qui gardent les promesses de départ grâce à l’utilisation de procédés respectueux de la matière première et en faisant preuve de bon sens.

« Nous mettons notre passion et nos compétences complémentaires en commun pour élaborer des produits nutrition-santé-plaisir »

Aurélie Godrant Giboureau en train de courir, Directrice et responsable recherche et développement
Aurélie
Directrice et responsable recherche et développement

La nutrition respectée !

Les produits mis au point sont fabriqués dans le respect de la matière première, nous proposons au consommateur des produits remplissant toutes leurs promesses de départ, d’une richesse nutritionnelle exceptionnelle.

Nos meilleures armes : une connaissance accrue de la biologie et de la chimie des micro-algues, le choix de notre matière première : une Spiruline BIO et Française, et ça c’est très important, et assez rare pour insister sur ce point !

Cocktail sucré jaune avec quelques gouttes de spiruline française BIO



La santé avant tout :

Nos produits utilisent des molécules actives et utiles pour le corps humain. Ce ne sont pas des médicaments. Ce sont des compléments fabriqués avec des ingrédients actifs sur la santé humaine et dans le respect des promesses de départ (études cliniques et scientifiques à l’appuie).

Le plaisir en plus !

N’oublions surtout pas un paramètre tellement important dans la nutrition : le plaisir !

Nos produits sont, des compléments alimentaires à mélanger à votre nourriture quotidienne.

Les produits AlgæNutri sont élaborés avec des aliments Bio ou provenant d’une agriculture responsable afin de tirer le meilleur parti des qualités gustatives, nutritionnelles et actives des aliments.

Recette du bol rose avec une cuillère remplie de spiruline française en poudre