TÉMOIGNAGES

Femme active souriante


Delphine, Femme et maman active - 40 ans
Après avoir été contaminés par la Covid-19 à la Toussaint mon mari et moi étions très fatigués, on se sentait vidés de toute énergie. Nous avions entendu parler de Spiloe, alors on s'est dit pourquoi pas tester. Après quelques jours de cure, nous nous sentions moins fatigués. J'ai repris la course à pied et c'était comme si je n'avais jamais arrêté. Pas de douleur et surtout une très bonne récupération physique. Plus j'allais courir plus j'augmentais les km et plus j'avais envie d'aller faire du sport tellement que je me sentais bien. Plus de fatigue, je dormais bien, une sensation de bien être... Bref je me sentais super bien. Je recommande vivement spiloe. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Pour ma part je refais une cure au printemps !  
Je veux la cure de Delphine !

 

Femme qui marche au bord de la mer en souriant
Clémence, Scientifique - 26 ans
J’ai testé plusieurs fois les cures de SPILOE. L’effet le plus impressionnant a été suite à une chute où mon ligament antérieur de cheville s’est rompu entraînant une inflammation et des douleurs intenses jouant sur l’intégralité de mon corps physique et mentale. Cette inflammation a persisté durant 3 mois. Après des soins et de la rééducation (généralement plus douloureux qu’efficace), le bilan était très négatif: la seule option restante était la chirurgie. J’ai donc décidé d’utiliser les cures de cette entreprise bretonne et française. Je n’avais plus grand-chose à perdre.
J’ai entamé ma cure un lundi, le lendemain, ma cheville n’avait plus de douleurs d’épuisement, je sentais la circulation plus fluide et une légèreté que je n’avais plus senti depuis 3 mois. La cure détox avait agi en me libérant de l’inflammation pour laisser l’articulation libre. Une semaine a suffit pour me redonner espoir, j’ai pu reprendre une activité de marche, de travail sans les douleurs atroces qui en suivaient. Ma kinésithérapeute m’a alors annoncé de bonne nouvelle pour l’évolution de ma rééducation. Merci de tout cœur, dorénavant je ne passerais plus trois mois dans la douleur, je prendrais une cure d’or bleu aux propriétés innovantes !    

 

 

Homme de dos avec une chemise à carreaux 
Jean-Pierre, Infirmier retraité - 80 ans
Après quelques mois de maladie, étant très affaibli il m’a été conseillé de faire une cure de SPILOE. Après 1 semaine de cure j’ai déjà ressenti un mieux-être, l’appétit est revenu, la fatigue a commencé à s’apaiser. En fin de cure j’ai pu reprendre normalement toutes mes activités. Je suis satisfait d’avoir connu SPILOE.  

 

 

Enseignante retraitée souriant les bras croisés 

Marie, Enseignante retraitée - 68 ans
J'ai pris une cure de Spiloe après avoir assisté à une conférence. Je ne connaissais pas la Phycocyanine et je ne savais pas qu'on pouvait boire de l'Aloe Vera. Je suis sous traitement pour ma polyarthrite rhumatoïde mais j'ai régulièrement des poussées de douleurs. J'ai décidé de faire une cure juste après une analyse de sang. Et j'ai refait une analyse de sang juste après ma cure, et les résultats étaient incroyables: j'ai ressenti moins de douleur, plus de légèreté comme elles en parlent dans la conférence. Mais en plus, mes résultats d'analyses étaient meilleurs: moins d'inflammation, et plaquettes en hausse ! Je refais une deuxième cure car je suis très satisfaite du résultat. 
Je veux la cure de Marie !


  

Homme avec un casque de vélo sur la tête
Arnaud, Triathlète - 32 ans
Spiloe est un partenaire d’entraînement. Il m’a accompagné dans ma reconstruction osseuse, et cela de manière très spectaculaire d’après les spécialistes. Les bienfaits de Spiloe ont aussi favorisés ma récupération après de gros blocs d’entraînements, et aussi proche de mes objectifs afin de peaufiner au mieux ma préparation jusqu’au jour J. 
Je veux la cure d'Arnaud !

Femme assise au bord de son canapé, une boisson à la main
Céline, Femme entrepreneure - 34 ans
J'ai choisi de tester la cure Spiloe, pour mon eczéma persistant, notamment sur les mains: j'ai été impressionnée de voir les résultats en quelque jours, sur ma peau. La cicatrisation des plaies s'est faite rapidement en début de cure, j'ai retrouvé un confort avec une réduction nette des démangeaisons. En fin de cure, j'ai retrouvé une peau normale, souple et nourrie. 
Je veux la cure de Céline !