TESTIMONIALS

Femme active souriante


Delphine, active woman and mum - 40 years old
After being infected with Covid-19 on All Saints Day, my husband and I were very tired, we felt drained of all energy. We had heard of Spiloe, so we thought why not give it a try. After a few days of treatment, we felt less tired. I resumed running and it was as if I had never stopped. No pain and above all a very good physical recovery. The more I went running the more I increased the km and the more I wanted to go and do sports so much that I felt good. No more fatigue, I slept well, a feeling of well being... In short, I felt great. I highly recommend spiloe. Do not hesitate you will not be disappointed. For my part, I am doing a cure in the spring!
I want Delphine's cure!

Femme qui marche au bord de la mer en souriant
Clémence, Scientist - 26 years old
I have tested the SPILOE cures several times. The most impressive effect was following a fall where my anterior ankle ligament ruptured resulting in inflammation and intense pain affecting my entire physical and mental body. This inflammation persisted for 3 months. After treatment and rehabilitation (generally more painful than effective), the results were very negative: the only option left was surgery. So I decided to use the cures of this Breton and French company. I didn't have much to lose.
I started my cure on a Monday, the next day my ankle no longer had pain from exhaustion, I felt the circulation more fluid and a lightness than I didn't. hadn't smelled for 3 months. The detox cure had acted by freeing me from the inflammation to leave the joint free. One week was enough to give me hope, I was able to resume walking and working without the excruciating pain that followed. My physiotherapist then told me some good news for the progress of my rehabilitation. Thank you very much, from now on I will no longer spend three months in pain, I will take a cure of blue gold with innovative properties!

Homme de dos avec une chemise à carreaux
Jean-Pierre, Retired nurse - 80 years old
After a few months of illness, being very weak, I was advised to take a SPILOE treatment. After 1 week of treatment I already felt a sense of well-being, my appetite returned, the fatigue began to subside. At the end of the cure, I was able to resume all my activities normally. I am satisfied to have known SPILOE.


Enseignante retraitée souriant les bras croisés

Marie, Retired teacher - 68 years old
I took a Spiloe treatment after attending a conference. I didn't know Phycocyanin and I didn't know you could drink Aloe Vera. I am on treatment for my rheumatoid arthritis but I have regular pain flare-ups. I decided to do a cure right after a blood test.And I redid a blood test right after my treatment, and the results were incredible: I felt less pain, more lightness as they talk about in the conference But in addition, my test results were better: less inflammation, and increased platelets! I am doing a second cure because I am very satisfied with the result.
I want the cure of Mary!


Homme avec un casque de vélo sur la tête
Arnaud, Triathlete - 32 years old
Spiloe is a training partner. He accompanied me in my bone reconstruction, and this in a very spectacular way according to the specialists. The benefits of Spiloe have also favored my recovery after large blocks of training, and also close to my objectives in order to refine my preparation as well as possible until D-Day.
I want Arnaud's cure!

Femme assise au bord de son canapé, une boisson à la main
Céline, Female entrepreneur - 34 years old
I chose to test the Spiloe cure, for my persistent eczema, especially on my hands: I was impressed to see the results in a few days, on my skin. The healing of the wounds was done quickly at the start of treatment, I found comfort with a clear reduction in itching. At the end of the cure, I found my skin normal, supple and nourished.
I want Celine's cure!
.

TÉMOIGNAGES

Femme active souriante


Delphine, Femme et maman active - 40 ans
Après avoir été contaminés par la Covid-19 à la Toussaint mon mari et moi étions très fatigués, on se sentait vidés de toute énergie. Nous avions entendu parler de Spiloe, alors on s'est dit pourquoi pas tester. Après quelques jours de cure, nous nous sentions moins fatigués. J'ai repris la course à pied et c'était comme si je n'avais jamais arrêté. Pas de douleur et surtout une très bonne récupération physique. Plus j'allais courir plus j'augmentais les km et plus j'avais envie d'aller faire du sport tellement que je me sentais bien. Plus de fatigue, je dormais bien, une sensation de bien être... Bref je me sentais super bien. Je recommande vivement spiloe. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Pour ma part je refais une cure au printemps !  
Je veux la cure de Delphine !

 

Femme qui marche au bord de la mer en souriant
Clémence, Scientifique - 26 ans
J’ai testé plusieurs fois les cures de SPILOE. L’effet le plus impressionnant a été suite à une chute où mon ligament antérieur de cheville s’est rompu entraînant une inflammation et des douleurs intenses jouant sur l’intégralité de mon corps physique et mentale. Cette inflammation a persisté durant 3 mois. Après des soins et de la rééducation (généralement plus douloureux qu’efficace), le bilan était très négatif: la seule option restante était la chirurgie. J’ai donc décidé d’utiliser les cures de cette entreprise bretonne et française. Je n’avais plus grand-chose à perdre.
J’ai entamé ma cure un lundi, le lendemain, ma cheville n’avait plus de douleurs d’épuisement, je sentais la circulation plus fluide et une légèreté que je n’avais plus senti depuis 3 mois. La cure détox avait agi en me libérant de l’inflammation pour laisser l’articulation libre. Une semaine a suffit pour me redonner espoir, j’ai pu reprendre une activité de marche, de travail sans les douleurs atroces qui en suivaient. Ma kinésithérapeute m’a alors annoncé de bonne nouvelle pour l’évolution de ma rééducation. Merci de tout cœur, dorénavant je ne passerais plus trois mois dans la douleur, je prendrais une cure d’or bleu aux propriétés innovantes !    

 

 

Homme de dos avec une chemise à carreaux 
Jean-Pierre, Infirmier retraité - 80 ans
Après quelques mois de maladie, étant très affaibli il m’a été conseillé de faire une cure de SPILOE. Après 1 semaine de cure j’ai déjà ressenti un mieux-être, l’appétit est revenu, la fatigue a commencé à s’apaiser. En fin de cure j’ai pu reprendre normalement toutes mes activités. Je suis satisfait d’avoir connu SPILOE.  

 

 

Enseignante retraitée souriant les bras croisés 

Marie, Enseignante retraitée - 68 ans
J'ai pris une cure de Spiloe après avoir assisté à une conférence. Je ne connaissais pas la Phycocyanine et je ne savais pas qu'on pouvait boire de l'Aloe Vera. Je suis sous traitement pour ma polyarthrite rhumatoïde mais j'ai régulièrement des poussées de douleurs. J'ai décidé de faire une cure juste après une analyse de sang. Et j'ai refait une analyse de sang juste après ma cure, et les résultats étaient incroyables: j'ai ressenti moins de douleur, plus de légèreté comme elles en parlent dans la conférence. Mais en plus, mes résultats d'analyses étaient meilleurs: moins d'inflammation, et plaquettes en hausse ! Je refais une deuxième cure car je suis très satisfaite du résultat. 
Je veux la cure de Marie !


  

Homme avec un casque de vélo sur la tête
Arnaud, Triathlète - 32 ans
Spiloe est un partenaire d’entraînement. Il m’a accompagné dans ma reconstruction osseuse, et cela de manière très spectaculaire d’après les spécialistes. Les bienfaits de Spiloe ont aussi favorisés ma récupération après de gros blocs d’entraînements, et aussi proche de mes objectifs afin de peaufiner au mieux ma préparation jusqu’au jour J. 
Je veux la cure d'Arnaud !

Femme assise au bord de son canapé, une boisson à la main
Céline, Femme entrepreneure - 34 ans
J'ai choisi de tester la cure Spiloe, pour mon eczéma persistant, notamment sur les mains: j'ai été impressionnée de voir les résultats en quelque jours, sur ma peau. La cicatrisation des plaies s'est faite rapidement en début de cure, j'ai retrouvé un confort avec une réduction nette des démangeaisons. En fin de cure, j'ai retrouvé une peau normale, souple et nourrie. 
Je veux la cure de Céline !